Le Traveler’s notebook est un carnet généralement utilisé pour noter les récits d’un voyage. Ce concept a été avantageusement détourné par plusieurs marques, dont My Prima Planner, afin de noter les anecdotes du quotidien, faire des listes à la façon du bullet journal, ou encore l’utiliser comme agenda.
Pour ma part, j’ai craqué pour le Traveler’s noir pailleté de Prima, que j’ai complété avec un petit carnet aux motifs fleuris. L’ensemble comporte ainsi 3 carnets : un pour noter mes listes, mes notes de lecture et les petites anecdotes du quotidien. Les deux autres sont consacrés à mes filles.
J’apprécie décorer ce petit format qui se scrape plutôt vite, ce qui me permet de m’installer à ma table de scrap 30-45 min, entre deux tâches pendant la journée, ou bien le soir, en rentrant du travail, avec mes filles (qui adorent colorier et découper, pour mon plus grand plaisir ! 😉 )
Je vous invite donc à découvrir quelques photos des premières pages et vous retrouve dès la rentrée pour vous montrer ce que j’aurai pu scraper pendant mes vacances.
Sur cette page, j’ai détouré la petite souris et des éléments graphiques d’une carte Pucine & Poti pour m’en servir d’embellissement.
La page de garde du carnet de Capucine est construite avec des petits carrés de 4×4 cm découpés dans des chutes des cartes Pucine & Poti, sur lesquels j’ai tamponné les lettres de son prénom avec l’alphabet Elle’s Studio.
Be First to Comment